Pourquoi privilégier une BB crème à un fond de teint ?

Publié le : 26 mai 20214 mins de lecture

La BB crème avec le fond de teint liquide ne peut pas répondre aux mêmes attentes. Cependant, la BB crème conserve sa légèreté, sa suffocation et son effet cicatrisant. Il permet d’adopter un style naturel, et en été, il est plus confortable que le fond de teint. C’est un produit multifonctionnel qui protège et unifie la peau.

La BB crème : qu’est-ce que c’est ?

Comme vous pouvez le voir, l’effet de la BB crème ne s’arrête pas en masquant les imperfections cutanées. Le terme BB crème fait désormais référence aux crèmes correctrices (teintées) qui aident à unifier et éclaircir le teint, tout en hydratant et en protégeant la peau. La crème BB a des effets hydratants et réparateurs. Pour de meilleurs résultats, choisissez des crèmes qui contiennent des ingrédients actifs naturels tels que l’aloès vera et le beurre de karité. L’aloès vera est riche en polysaccharides, ce qui est une thérapie apaisante et réparatrice idéale. Le beurre de karité est particulièrement bien toléré et naturellement riche en vitamine E et en acides gras, c’est un nutriment qui apaise et répare la peau. Certaine, la BB crème a également des effets anti-âge. Ces crèmes contiennent des ingrédients actifs, particulièrement utiles pour prévenir l’apparition des ridules et des rides.

BB crème : optez la BB crème pour la santé de votre peau

Encore plus déroutant, c’est que de plus en plus de BB crème arrivent sur les tablettes des cosmétiques. Tous les produits n’ont pas exactement la même fonction : avec ou sans crème solaire, teintes plus ou moins foncées, sans parabens. Une jeune femme qui n’a pas de problèmes de peau choisira la BB crème classique (méthode de soin miraculeuse et parfaite), tandis que les femmes ménopausées préfèrent une formule plus adaptée. En bref, ceux qui ont de graves problèmes de peau ne sont pas très intéressés par l’utilisation de la BB crème. Outre, en ajoutant des traitements spécifiques en complément. « Si vous avez des problèmes, une peau réactive, des rougeurs, vous n’aurez pas seulement besoin d’unifier le teint, mais vous pourrez également utiliser des traitements anti-rougeurs pour traiter les rougeurs. »

Quels sont les privilèges d’utiliser la BB crème comme fond de teint ?

  • Économie

À première vue, la BB crème a tout pour devenir votre meilleure amie ! Unification, correction, rayonnement, hydratation, protection solaire. La promesse est infinie, et elle ne peut qu’attirer les femmes qui souhaitent gagner du temps et de l’espace. En combinant 1 type et 5 types de soins, la BB crème allège la charge des lavabos et des tiroirs dans la salle de bain, raccourcit grandement la routine beauté du matin et est bénéfique pour le portefeuille !

  • Fournir un rendu naturel

Un autre avantage est : elle apporte un effet peau nue à votre visage. La BB crème est très adaptée aux peaux sans imperfections majeures, elle est un bon substitut au fond de teint liquide et en couvre parfois trop. Avec une petite quantité de produits, le teint peut être corrigé et naturellement uniformisé.

  • Très simple d’utilisation

Vous pouvez appliquer la BB crème sans pinceau ni éponge, et cela peut être fait facilement du bout des doigts. Et il ne laissera pas de lignes de démarcation disgracieuses, il peut être complètement intégré à la peau. La substance se dépose sur les principales parties du visage (front, joues, menton, nez) et s’étend de l’intérieur vers l’extérieur.